Page précédente. | Page 5/10 | Page suivante. |
Par : thibs at infonie.fr,le 7 février 1997
Il est vrai que les factures france telecom à la fin du mois c'est pas la joie !!!!
Par : nmkik at lenet.fr,le 7 février 1997
J'en ai marre du pouvoir qu'exerce France telecom sur nous pauvre Français ! Vive le 1er Janvier 1998 ! en attendant Batons nous contre cette dictature !
-http://www.lenet.fr/nmkik-Par : maxence at sitec.fr,le 7 février 1997
Pkoi ne pas faire un forfait ???? 100 balles la comm illimité pour le mois, sur un seul numéro locale ???? Pkoi ne pas faire un forfait ???? 100 balles la comm illimité pour le mois, sur un seul numéro locale ???? Pkoi ne pas faire un forfait ???? 100 balles la comm illimité pour le mois, sur un seul numéro locale ????
Par : AdeSinge at aol.com
Je suis actuellement en recherche de stages et le support qu'est l'Internet me procure de réelles opportunités de travail,voire d'informations précieuses.Et cela de manières bien plus approfondies que le "minitel".Enfin,n'est-il pas possible pou
Par : edpooo at worldnet.fr,le 8 février 1997
France Telecom va vous faire aimer l'an 2000 euh, non, je disais juste ça pour déconner...
Par : Dsteeven at hotmail.com,le 8 février 1997
Au lieu d'aller vers l'avant FT retourne à l'age de pierre, qui il faut le souligner étaient plus intelligents qu'eux car ils croyaient dans le futur (nos ancêtres)...
Par : auge at micronet.fr,le 8 février 1997
Tout a fait d'accord, c'est de l'arnaque en barre comme d'habitude.
-http://www.micronet.fr/~auge-Par : duchmol at france,le 8 février 1997
c vraiment trop cher le telephon est en plus y son! oui c trop cher le telephone, y en a marre a carnard! oui faut tuer france telecom! oui le telephon coute pas cher, vive telephon franche!
Par : gamin at mygale.org,le 8 février 1997
Connaissez vous une adresse ou je puisse me plaindre directement et personnelement aupres de FT
-http://www.mygale.org/01/gamin/-Par : sfg at club-internet.fr,le 8 février 1997
Quelle bande de voleur!!!!
Par : rakotoar at mygale.org,le 8 février 1997
Les tarifs de communications téléphoniques étant ce qu'ils sont, surfer la nuit était un des rares moyens à la disposition des internautes pour réduire un tant soit peu la facture. (et ce n'est pas Temporalis qui aide beaucoup : mon inscription ne se répercutera que deux mois après dans les factures ...) Et voilà le tarif bleu-nuit destiné à disparaître soit-disant pour 'simplifier la tarification'... On nous prend vraiment pour des abrutis.
Par : philsup at mail.dotcom.fr,le 9 février 1997
Oui pour la baisse, et même la gratuité des communications locales. Le système Canadien entre autres est un modèle à suivre.
-http://www.mygale.org/07/philsup/-Par : nmirguet at hol.fr,le 9 février 1997
Et on ose encore appeler ça du "service publique" ???
Par : frbiot at mail.dotcom.fr,le 9 février 1997
Incroyable, et en plus, ils font de la pub pour dire que c'est économique. Vivement la concurrence.
Par : garoo at club-internet.fr,le 9 février 1997
Les operateurs de telecom americains s'en sortent en proposant des communications locales gratuites ou quasi gratuites, notre venere operateur national peut bien y arriver aussi !!! (on peut toujours rever)
-http://www.starnet.fr/homepages/bozzi/-Par : masteg at rmcnet.fr,le 9 février 1997
Je trouve inadmissible que France Telecom augmente les tarifs en dépit des internautes qui se connectent surtout à 22H30.
Par : jch at hol.fr,le 9 février 1997
Vivement la libéralisation des télécoms !
-http://www.mygale.org/03/jcv/index.shtml-Par : Schouf09 at aol.com,le 9 février 1997
Bonne chance
Par : Pierre-Yves.Fourmond at InfoRoute.cgs.fr,le 9 février 1997
C'est clair que supprimer la seule tranche horaire qui intéresse vraiment les internautes est une infamie. France Télécom baisse les tarifs pour les entreprises mais comme ça lui coûte trop cher, FT se rattrape sur nous !
-http://www.inforoute.cgs.fr/fourmond/welcome.html-Par : claudon at ese-metz.fr,le 9 février 1997
Je ne paye pas internet car je suis eleve a Supelec qui nous donne acces au reseau mais je vous soutiens totalement: je trouve les prix exorbitant en France. Normal que le web ne decole pas dans l'hexagone avec de tels tarifs.
Par : netnet at infonie.fr,le 9 février 1997
bientôt france telecom ira vendre du pain il n'aurons plus le choix quand ont pourra passé par un autre prestataire de service etranger le monopole va tombe et je n'attend que ca se sont des .................( se que vous voulez) !!!!!
-en construction-Par : jdezetter at infini.fr,le 9 février 1997
vivement la concurence ,qu'elle s'installe au plus vite,
Par : vivier at caen.pacwan.net,le 9 février 1997
Je trouve dommage que France Telecom n'essaie pas de ratrapper son retard en ce qui concerne internet ! Je crois que ça va leur faire tout drole quand ils n'auront plus le monopole !
Par : clement-pierre.joubert at tdi-services.fr,le 9 février 1997
Je suis a 100 % dans vos démarches. Moi même j'appelle le 14 souvent pour raler. Une "employée" m'a même répondue une fois, texto, que " FT savait bien qu'il ne leur restait plus beaucoup de temps à faire des bénéfices, alors ils en profitent le C'est un comble !! Il faut que cela cesse !! C'est pour cela que j'envoye lettres sur lettres aux ministère des télécommunications ! Continuons la lutte !!! Assez des factures de 2500 francs et du manque total de services !!
Par : delorme at worldnet.net,le 9 février 1997
Rien à ajouter. Que FT provite lachement de son monopole pour nous en faire baver, c'est "normal". Mais j'ai surtout horreur de la publicité mensongère reliée par tous les médias qui annonce une "baisse" (rire jaune) des tarifs...
-http://www.worldnet.net/~delorme/-Par : ringo 01 at infonie,le 9 février 1997
non non non non
Par : jocelyn at mygale.org,le 9 février 1997
C'est honteux, Mais un jour ou l'autre ca va se terminer !!
-http://jocelyn.home.ml.org-Par : BGAMAND at MSN.COM,le 9 février 1997
LAISSER NOUS SURFER APRES 22H30 !!!
Par : todac at Club-internet.fr,le 9 février 1997
0 quand un tarif special Net surtout mois chere et non le contraire
Par : elite at mygale.org,le 10 février 1997
FKS^LeAD IS SiGNINg AGAINST The FRANCE TELECOM TERRORIST ACTION...
Par : Goliath at hol.fr,le 10 février 1997
Je trouve ca tres injuste aux usa c'est les entreprises qui financent les particuliers et en france c'est le contraire. je pense que sinous voulons rattraper le retard que nous avons accumuler sur le developpement d'internet il est temps pour le gouvernement de faire un geste et de creer une tarification speciale , c'est pas avec eccoplan que ca vas nous rejuir , les conne en esperant etre lu: GOLIATH.
Par : ftiq271z15 at wanadoo.fr,le 10 février 1997
Dès que Ft n'aura plus de monopole, je me tires chez la concurrence !
Par : pascar at usa.net,le 10 février 1997
Je suis Quebecois, et je trouve que cette tarification est une insulte au bon sens. Comment peuvent-ils priver les Francais d'une connextion internet a des prix normaux. Au Quebec il en coute +/- 60 F par mois nombre d'heure illimite et un acces 100% sur internet. Il serait grand temps que tout(e) les Francais(es) puissent avoir acces a l'information, riche ou pauvre d'internet. Les compagnies est societes qui possede le monopole dans un domaine finissent malheureusement par ce foutre carrement de la clientele.
-http://www.vir.com/~patricia/pascar.htm-Par : Thomas.Buttier at insa-rouen.fr,le 10 février 1997
Le developpement d'internet ne peut pour le moment passer que par France Telecom, et une hausse des tarifs freinera cette evolution deja restreinte. Les tarifs actuels sont deja eleves, une nouvelle hausse est inadmissible
-http://mygale.org/02/tomtom-Par : motard at planete.net,le 10 février 1997
Ne tuez pas internet avant qu'il ne naisse vraiment dans notre beau pays.
Par : GODVIEUX at AOL.COM,le 10 février 1997
avec des factures de + de 1500,00 frcs mensuels, je vous soutiens largement ! Merci de nous soutenir :)
Par : VGillem at msmail.opera.eurokom.ie,le 10 février 1997
Je soutiens inconditionnellement cette pétition, surtout que cette hausse scandaleuse des tarifs déjà odieusement élévés est doublée d'une hausse du tarif d'abonnement !
Par : valantine at hotmail.com,le 10 février 1997
cette hausse ne doit pas se faire !!
Par : lexopc at caen.pacwan.net,le 10 février 1997
J'avais remarqué depuis longtemps que FT réduisait ses tarifs longue distance, mais pas locales, et l'abonnement s'envolle. Contrairement au dévellopement américain, qui pourtant en matière de rentabilité se pose là. Il serait grand temps que FT Idem pour la qualité des lignes, qui sont sans doute "bridées" afin d'augmenter encore les bénéfices de FT..... à suivre
Par : migha at naonet.fr,le 10 février 1997
c'est vraiment trop cher. Vivement l'ouverture à la concurence. Regardez un peu les Etats Unis et le reste de l'Europe...
Par : bassano at condor.univ-orleans.fr,le 10 février 1997
la vie d'un internaute ne tiens qu'a un fil
Par : daubespi at clio.unice.fr,le 10 février 1997
Etant ancien SysOp d'un petit RTC et animateur sur 3615 RTEL, voila longtemps que j'aurais aime signer une telle petition. bonne chance!
-http://www-mips.unice.fr/~daubespi-Par : victor.villoslada at inforoute.cgs.fr,le 10 février 1997
Bravo pour cette initiative super courageuse. En effet, s'attaquer au monstre d'incompréhension qu'est FTet super courageux. Quand on voit l'attitude de FT sur le dossier brûlant des lignes piratées (tu payes, on discute après), il ne fait aucun doute qu'une mobilisation générale est nécessaire voire indispensable voire obligatoire voire voire .... A quand une manif devant le ministère de l'industrie !!!! Ou un boycot général des lignes de FT
Par : chartra at worldnet.fr,le 10 février 1997
France Telecom devrais bien se mefier de la concurence qui va pointer le bout de son nez en 1998!!!
Par : jjbeauss at pasteur.fr,le 10 février 1997
Il est clair que FT abuse de son monopole. Ses tarifs seront revus a la baisse des l'arrivee de nouveaux operateurs, mais je propose que l'on prenne des aujourd'hui l'engagement de foncer chez le premier concurrent venu, quels que soient les tarifs qui seront alors appliques par FT.
Par : florian at mygale.org,le 10 février 1997
Ne nous laissons pas avoir encore une fois, comparons seulement les differences de services entre la france et les etats-unis et surtout leurs prix.Moi je trouve qu'il y a vraiment de l'abus
Par : candyman at isp.fr,le 10 février 1997
BEN VI TROP CHER FT !!!
-http://myweb.isp.fr/~candyman-Par : nferron at ufr.lirmm.fr,le 10 février 1997
Dans un pays ou on nous bassine depuis des années avec les autoroutes de l'information les comunication locale devraient etre gratuites.
Par : slaurent at planete.net,le 10 février 1997
Rira bien qui rira le dernier !
-http://www.planete.net/~slaurent/index.html-Par : vcosne at mns.fr,le 10 février 1997
Que France Télécom nous offre la possibilité d'avoir un tarif réduit sur un n° choisi et si cette ligne appelle d'autres n°, alors qu'elle les taxe plus fortement...c'est un peu dur pour ceux qui n'ont qu'une ligne, mais cela nous fait poser une deuxième ligne que France Télécom nommerait par exemple "ligne-Net". Chez EDF-GDF il existe diverses formules...évidemment l'enjeu n'est pas le même, mais il faudrait savoir si on souhaite rattraper notre retard au regard du monde internet ou au contraire nous pénaliser. De toute façon, c'est une GROSSE MAGOUILLE de FT qui cherche à monopolyser le marché internet en offrant plus tard des prix plus avantageux en s'abonnant à Wanadoo!! C'est la guerre, comme toujours, c'est une guerre commerciale énorme engendrée par des espérances financières et politiques importantes. Basta! Cela s'appelle le monopole d'état. Y'en a marre! "Ils" savent que cela ne changera rien!
Par : Dlaur at 37533 at aol.com,le 11 février 1997
Encore une fois, un espace de liberté va servir de pompe à frique!, déjas que l'on sort à peine de l'age de la pierre taillé dans ce domaine ( en comparaisons à d'autres pays comme les USA à qui l'on ose donner de temps à autre des leçons de civisme et d'économie ...), le monopole et les pratiques tarifaires tant honteuses que compliquées de France Telecom ( et donc du gouvernement qui il est vrais ne sait plaus quel moyen inventer pour payer ses fonctionnaires incompétemts) vont nous faire reculer de 10ans dans ce domaine de pointe dont tous les médias se font une gorge chaude en oubliant le principale frein à l'expansion d'Internet dans le milieu Professionel : France Telecom !
Par : hpicollo at worldnet.fr,le 11 février 1997
Effectivement cela fait un bon bout de temps que France Telecom se fout de notre gueule... On croirait qu'ils font les provisions pour l'hiver (a savoir l'ouverture du marche des telecoms.) ... FT doit savoir que l'enorme , ecrasante et mega grosse majorite des internautes choisira sans aucun doute une autre compagnie de telephone a ce moment la. ... enfin ca ne date pas d'hier, la 'simplification' des abonements avait deja provoquee la fermeture de bon nombre de serveurs benevoles (BBS ou RTC)... Fuck Ft!
-http://www.worldnet.fr/~hpicollo-Par : eglantin,le 11 février 1997
pensez un peu a nous svp!!!!!!
Par : p.craple at a2i-micro.fr,le 11 février 1997
Non seulement je suis pour une baisse des tarifs de nuit de la part de france Telecom mais pour la gratuité de ce service que je plède. Fance Telecom est le seul obstacle (de taille) a mon vagabondage sur le net ... pour finir j'espere que la concurrence achevera FT pour le plus grand plaisir des internautes
-http://www.mygale.org/03/enstein/index.htm-Par : jtoumit at rfv.insa-lyon.fr,le 11 février 1997
et vive l'an 2000!
-http://rfv.insa-lyon.fr/~jtoumit-Par : spaviot at crit2.univ-montp2.fr,le 11 février 1997
Il est vrai que la politique des telecommunication en France va a l'encontre des exigences des technologies de demains et je trouve ca vraiment dommage!
-a n'a pas :(-Par : krysstof at hotmail.com,le 11 février 1997
Beuuuh
Par : m : maurizot Nivolasmaurizot Nivolas,le 11 février 1997
mi.univ-orleans.frEmail : maurizot at lmi.univ-orleans.fr Machine : lmi.univ-orleans.frMachine : lmi.univ-orleans.fr Comment : Comment : Homepage :
Par : ftrancha at eurelys.com,le 11 février 1997
Y a de l'abut... Vivement 1998 ! -bix-
-http://www.cybermax.fr/vip/franck/home.htm-Par : aui at aui.fr,le 11 février 1997
L'AUI signe cette petition sur la base de ce texte precis. Si une fusion avec d'autres textes devait avoir lieu, je vous de nous prevenir avant de conserver notre signature. L'AUI tient neanmoins a se desolidariser de certaines derives observees sur Usenet et dans certains commentaires sur le web. Pour cela, l'AUI diffusera un texte sur Usenet en ce sens. Par ailleurs, l'AUI diffuse un texte demandant a l'Etat d'inciter France Telecom a reconsiderer sa nouvelle politique tarifaire, afin que celle-ci se traduise par une baisse reelle du cout des communciations. Ces deux textes seront adresses a Tristan Schmurr, afin qu'il puisse les reproduire sur son site web s'il le desire. Meryem Marzouki, Presidente de l'AUI
-http://www.aui.fr/-Par : jls at dyadel.net,le 11 février 1997
hélas sans commentaire...nous nous sommes habitués aux ma- noeuvre spéculatives de FT depuis 1981.
Par : e_henri,le 11 février 1997
Les accès transpacs devraient fonctionner normalement. Actuellement, il faut se connecter 3 fois pour obtenir un débit correct.(28000 bd) !!!!!
Par : e_henri at CLUB-INTERNET.FR,le 11 février 1997
Pensez vous qu'un jour nous puissions nous connecter à transpac, directement à 28000 bauds. Il faut actuelement 3 essais
Par : samy26 at micronet.fr,le 11 février 1997
de qui se moque-t-on ?
Par : chauvet at provnet.fr,le 11 février 1997
Vive 98
Par : lancelin at mail.dotcom.fr,le 11 février 1997
J'approuve entierement votre action.
-http://home.nordnet.fr/~hflancelin-Par : sardinha at club-internet.fr,le 11 février 1997
Il faut que France Télécom fasse comme en Amérique : communications locales gratuites !
-http://www.gecip.fr/crew/patrick-Par : tom.qn at wanadoo.fr,le 11 février 1997
Meme si je suis sur le réseau france telecom wanadoo, je trouve inadmissible ce comportement qui va dans le sens, selon moi d'une regression qui pourrait être dangereuse pour l'avenir même de la france. Je soutiens donc avec force votre demarche, et suis de tout coeur avec vous!
Par : bmantel at pratique.fr,le 11 février 1997
Tout ça n'est que l'inéluctable conséquence d'un monopole ! Seule une vraie concurrence nous sortira de l'ornière.
Par : Diejm at msn.com,le 11 février 1997
Vive le "Service public"
Par : malonsst at normandnet.fr,le 11 février 1997
Ce n'est pas en pratiquant de tels tarifs que France Télécom nous fera aimer l'an 2000 ! Pour prendre du retard dans l'accès à INTERNET en France, suivez le guide France Télécom !
-http://www.normandnet.fr/~malonsst/default.htm-Par : adoucet at planete.net,le 11 février 1997
FT est et restera toujours une société qui prends ses clients pour des vaches a lait, vivement la concurrence !
Par : as92 at club-internet,le 11 février 1997
Tout à fait scandaleuse la façon dont france télécom fait parler les chiffres. Annonce de baisse du coût de la communication ? En fait, augmentation de l'abonnement et hausse des tarifs visant les internautes. JAMAIS, le service public n'aura autant fait l'apologie de la concurrence. Si on voulait casser le service public, on ne s'y prendrai pas mieux. :>(
Par : hot at mygale.org,le 11 février 1997
Cette réaction de FT est lamentable, mais il existe encore pire : FT, se rendant compte de l importance d INTERNET pour gonfler son petit lit douillé rembourré aux billets de 500F, empêche les providers CÂBLéS d'avoir autant d utilisateurs qu'ils le souhaitent ! FT obligent donc les cablo-opérateurs à se restreindre pour empêcher que leur affaire ne s'écroule Conclusion : vivement 98, le monopole de FT tombe !! vive les opérateurs téléphoniques étrangers ! a+
aussi un boycottage de Wanadoo, un mail groupé (même jour, même heure) sur le serveur, voire si ca tient le coup...
-http://www.servius.fr/cyber/-Par : jcc at presscom.com,le 12 février 1997
Depuis plusieurs années, je suis un utilisateur de l'Internet (FTP en 1992, puis Web depuis 1994). Je me suis expatrié en Californie car je ne pouvais supporter les frais exorbitants que France Télécom fait supporter à de petites structures comme la mienne. J'ai donc créé en Californie une agence de Presse en ligne, PressCom qui fonctionne avec des budgets de teelécom qui font rêver tous mes interlocuteurs lorsque je fais des conférences en France. D'accord pour vous aider dans votre campagne. Jean-Claude Criton - Rédacteur en Chef - PressCom Photo (un journaliste jeté hors de France par France Télécom!)
-http://www.presscom.com-Par : lbaron at club-internet.fr,le 12 février 1997
encore un petit effort et plus de monopole, et la communication aura enfin un sens.
Par : one at infonie.fr,le 12 février 1997
c'est inadmissible que dans ce vieux pays qu'est la France il y ait toujours autant de monopoles et il est grand temps que cela change.
Par : gboussac at hol.fr,le 12 février 1997
effectivement, alros qu'aux Us et au canada ( entre autres ...) les comm locales sont GRATUITEs, FT nous la joue à la hausse !!!! Franchement lamentable. Vivement l'arrivée des opérateurs européens qui , j'espère proposerons autre chose de bien concurent !!!!
-wwwperso.hol.fr at ~gboussac-Par : ice at club-internet.fr,le 12 février 1997
Une seule chose à dire: Les telecoms sont des profiteurs,l'argent les obsède.
Par : ddm at hol.fr,le 12 février 1997
Merci FT Votre service "publicite" commence a froler la publicite mensongere...
Par : mitch at francenet.fr,le 12 février 1997
"Le manque de micro-ordinateurs et de connexions Internet dans vos foyers est un crime que vos enfants ne vous pardonneront pas." (Nicholas Negroponte, a l'intention des Francais en general)
-http://www.rennes.enst-bretagne.fr/~bruhat/mitch/-Par : 195767,7245 at compuserve.com,le 12 février 1997
Vivement 1998 pour le liberation du reseau de communictaions francais
Par : formagra at pyrenet.fr,le 12 février 1997
Vivement la mort des monopoles !!!
Par : franckpo at a2points.com,le 12 février 1997
Si on continue, nous repayerons la Taille et la Dime....
Par : flelieur at neuronnexion.fr,le 12 février 1997
Ras le bol de ces hausses de tarif déguisées !
Par : omar.cornut at inforoute.cgs.fr,le 12 février 1997
FFT!FFT!FFT!FFT! =)
-http://mygale.mygale.org/11/snem/-Par : mnj at hol.fr,le 13 février 1997
A mort FT et vive 98
Par : goursola at mail.atlantic-line.fr,le 13 février 1997
Je trouve votre initiative adorable!! Depuis le temps que je casse du sucre sur le dos de FT, ca fait du bien de sentir que l'on est pas tout seul. Pour ce qui de la nouvelle tarification, je me suis appercu que les gens qui n'utilisent le téléphone que pour parler ne s'apercoivent pas de la couleuvre qu'ils vont devoir avaler à partir de mars. Toutefois, en dehors de raler, j'ai cherché une alternative à mon problème de facture téléphonique (notre problème!) J'en ai trouvé une bonne, à travers le câble et Cybercâble. Malheureusement je ne suis que dans la cinquième ville de France, qui plus est avec un maire premier ministre de notre cher pays, et rien ne bouge. (Au fait il s'agit de Bordeaux :) Mais là encore, on retrouve que la lenteur du développement du câble en France, est due, je vous le donne en mil... France Telecom!!!!! et oui notre cher entreprise nationale et monopolistique est propriétaire de l'infrastructure du réseau câblé en France Enfin, vivement 1998, qu'on puisse enfin espérer avoir une alternative descente qui viendra, comme d'habitude, d'outre-atlantique ou d'outre-manche. Vive la France!!!!!!!!!!!! Eric GOURSOLAS
Par : Alain.RENAUD at hol.fr,le 13 février 1997
Sans... Where there's money to take...
Par : emmett at club-internet.fr,le 13 février 1997
Completement contre cette nouvelle tarification qui au lieu de baisser les comms comme la pub le laisse entendre c'est tout le contraire qui se produit :((
Par : rom at worldnet.fr,le 13 février 1997
France Télé-con ...oups , j'ai fait une erreur de frappe !
Par : opty0netinfo.fr,le 13 février 1997
No comment !
Par : ibanez2 at hol.fr,le 13 février 1997
Moi j'ai compris,l'annee prochaine je change de cremerie! UN SEUL NUMERO gratuit ca serait trop demander a FT ? Si la periode bleu nuit est si insignifiante que ca, pourquoi ne le font ils pas ????? De tout coeur avec vous tous! ps : qui a des infos sur les prix que pratiqueront les futurs concurrents au 1er Janvier ?
Par : snes at avo.net,le 13 février 1997
Est ce que l'Etat Francais souhaite REELLEMENT favoriser l'acces a l'information pour tous? Avec cette augmentation des tarifs, il semble tres clair que NON. Merci France Telecom de nous laisser dans l'ignorance.
Par : leon at club-internet.fr,le 13 février 1997
Je suis 100% d'accord avec vous , pour cette augmenttation qu'ils veulent faire passer pour une baisse . Bravo a l'instigateur de cette petition , je lui dit un GRAND merci pour tous les internautes en esperant une diminution ...
Par : yvan.cb at hol.fr,le 13 février 1997
le prix est éxécif ainsi que les abonnements, je crois que la politique capitaliste de la france va nous amenés à réduire de plus en plus nos libertées et faire, bien que cela le sois bien avancé de n'etre que des tiroires caisse et des bêtes de
-http://130.79.6.15:10000/~felber/ft/-Par : yvan.cb at hol.fr,le 13 février 1997
le prix est éxécif ainsi que les abonnements, je crois que la politique capitaliste de la france va nous amenés à réduire de plus en plus nos libertées et faire, bien que cela le sois bien avancé de n'etre que des tiroires caisse et des bêtes de qu'un jour ma facture soit reduite de moitié grace à cette action. merci à ses instigateurs soucieux de leurs droits.
-http://130.79.6.15:10000/~felber/ft/-Par : pixel at teleriviera.fr,le 13 février 1997
Je veux soutenir votre action, car j'ai ete un an relie au monde par le telephone : 2000Fr tous les deux moi = 12000Fr/an. Je n'ose pas imaginer apres. Cependant j'ai la chance d'habiter Nice et je suis maintenat relie par cable, les coms sont gratuite, 250Fr/moi = 6000Fr/an mais acces 24h/24 et rapide, alors Mr FT reagisez.......
Par : r.bondue at essca.asso.fr,le 13 février 1997
Cette augmentation est lamentable !!!
-http://www.geocities.com/Paris/LeftBank/4469-Par : wilkj at esiee.fr,le 13 février 1997
Alors que la tendance mondiale est a une baisse globale des tarifs telephoniques pour suivre la concurrence ... la France joue encore la carte de la stupidite en se croyant maligne et en augmentant ses tarifs. Le mot est lache, a la seconde ou le marche francais sera ouvert a la concurrence (autre que France Telecom). Je resilierai mon abonnement immediatement et choisirai un prestataire honnete. Si vous voulez gagner de l'argent, traitez vos employes comme des salaries, pas comme des fonctionnaires.
-http://www.esiee.fr/~wilkj/-Par : rameau at cemes.fr,le 13 février 1997
OK pour soutenir cette initiative
Par : EricLEQUIEN at mail.dotcom.fr,le 13 février 1997
Parce que France Telecom use et abuse de son monopole, je ne peux qu'adhérer à cette légitime pétition. Pour mémoire : - FT pratique déjà des prix très nettement supérieurs à ceux pratiqués outre-altlantique ; et c'est peu dire. - Cantonne les internautes français au 28.8 (voire 33.6:-?) en ne poussant pas le Numeris chez tout-un-chacun. Vivement la libre concurrence... soon
Par : blin at cemes.fr,le 13 février 1997
OK pour des tarifs plus competitifs
Par : odeiber at worldnet.fr,le 13 février 1997
Je me pose la question suivante : France Telecom nous prendrait il pour des imbéciles ? Nous faire croire que le changement de tarifs est une "BAISSE" mais où va-t-on ?
Par : cobima at mail.winner.net.ma,le 13 février 1997
Mais quand comprendront-ils les véritables enjeux ???
Par : pascal.houl at hol.fr,le 13 février 1997
Raz le bol que les pouvoirs public et France "télécon" prennent les gents pour des gogos. Oser présenter une hausse des tarif en l'appellant baisse; il faudrait que les gents de F.T révisent leur vocabulaire, car en l'occurrence il s'agit d'une grosse "BAISE" des tarifs. (le trésor public à agit récemment de la même manière). Après on s'étonne que les élécteurs votent comme des cons...
Par : barbier at groliere.fr,le 13 février 1997
en esperant que cetté fois si notre cher gouvernement ne gagneras pas Amicalement Vyper (barbier jean Christophe
Par : barbier at grolier.fr,le 13 février 1997
en esperant que cetté fois si notre cher gouvernement ne gagneras pas Amicalement Vyper (barbier jean Christophe
Par : chibes at mail.sdv.fr,le 13 février 1997
C'est revoltant !!!!!
Par : fhuet at micronet.fr,le 13 février 1997
aaaaaaaarggh !!!!!!!!!!!
Par : stephane.dricot at skynet.be,le 13 février 1997
Citoyen belge soutenant les internautes Français. Chez nous 30 francs belge l'heure.
-steve-Par : chris at afair.fr,le 13 février 1997
Je vous apporte ma faible contribution dans votre croisade contre FT, j'éspere de tout coeur que cela aboutira et que le poid de tous feras fléchirs les technoctrates qui ne pense qu' au bisness. A+
Par : chris at afair.fr,le 13 février 1997
Je vous apporte ma faible contribution dans votre croisade contre FT, j'éspere de tout coeur que cela aboutira et que le poid de tous feras fléchirs les technoctrates qui ne pense qu' au bisness. A+
Par : stephane.roze at hol.fr,le 14 février 1997
Je suis heureux que la zone locale ait été étendue, je peux maintenant me connecter d'Evreux à Rouen pour le prix d'une communication locale. Tout irait bien dans le meilleur des mondes si seulement le prix de cette communication locale n'était pas aussi cher, ce qui limite nettement mes temps de connexion. Car si FT enregistre une bonne forme financière c'est sûrement sur le dos de ses abonnés et en premier lieu des internautes...
-http://www.mygale.org/01/sroze/index.htm-Par : gryzor at hol.fr,le 14 février 1997
Je trouve tout simplement ca SCANDALEUX ET HONTEUX !!! Il n'y a pas plus HYPOCRITE que FRANCE TELECON. C'est pitoyable de lire leur Home Page ! Ca me fait beuuaahhhhhhhhhh.... Mais ils profiteront de leur monopole jusqu'au bout, on peut en etre sur ! :( Vivement que cela cesse !
-http://wwwperso.hol.fr/~gryzor-Par : mindtech at hotmail.com,le 14 février 1997
Je souhaite sincèrement (à défaut) que France Télécom crée pour ceux qui le désirent un abonnement spécial pour les internautes que nous sommes. Bien entendu je ne me fais pas d'illusion. Je soupçonne que cette "stratégie" a été mise au point pour engranger un maximum de fric afin de faire face aux géants américain ou pour ammener les internautes à basculer sur Wanadoo avec une offre du genre : Abonnement télécom+abonnement Wanadoo = prix interessant Ou mieux, basculer sur le cable pour ceux qui en auront la chance.
Par : andre.rouyer at skynet.be,le 14 février 1997
Je suis complètement d'accord avec votre pétition, alors que le progrès d'Internet rapporte de plus en plus aux sociétés de Téléphonie, parler d'en augmenter le prix est un peu fort !!! Je vous soutiens à fond, même si je ne suis pas concerné directement puisque belge...;-)) Bye André Rouyer, Belgium (andre.rouyer at skynet.be).
-http://users.skynet.be/androuye-Par : mickey at cyberstation.fr,le 14 février 1997
Vive la liberte sur le Net
-http://www.cyberstation.fr/~mickey-Par : stamba at cyberstation.fr,le 14 février 1997
Franchement, ces Telecoms, ca revient surtout a TelecoNs !
Par : jeppe66 at lagare.fr,le 14 février 1997
Dégueullasse, juste avant l'Europe, histoire de se mettre au niveau des autres pays, n'importe quoi...
Par : ftb at mail.atlantic-line.fr,le 14 février 1997
Y'en a marre, c'est tout. Vivement la chute du monopole. Vive B. Telecom #;o)
-http://www.atlantic-line.fr/~ftb/-Par : simonc at cnrm.meteo.fr,le 14 février 1997
Je ne suis pas encore directement concerne, n'ayant pas ma propre ligne telephonique, mais je trouve effectivment regrettable la disparition de ces tarifs tres bas pendant la nuit. Cela risque de me faire pencher pour British Telecom !
Par : ofranco at mailhost.univ-lyon2.fr,le 14 février 1997
Ben en fait je ne suis pour l'instant pas trops concerné car mon lieu de travail est équipé "correctement" pour ce qui est des taux d'acces et surtout des tarifs puisque ceux ci sont forfaitaires; je fait donc tous mes transferts depuis mon lieu de travail. Cependant, là ou le bas blesse c'est que je suis obligé de récupérer mes download sur disk pour pouvoir en profité chez moi, alors qu'il serait tellement plus simple de me connecter depuis chez moi et rapatrier les datas fraichements "downloadées". Mes seuls freins étant le prix ELEVE des communications et le débit MINABLE des lignes téléphoniques qui bien souvent ne supportent pas les taux > 14,4 Kb/s. Bref, FRANCE TELECOM a son monopôle et n'est pas près de le céder.
Par : paprika at club-internet.fr,le 14 février 1997
contactez-nous chers amis
-en construction-Par : dnicora at rmcnet.fr,le 14 février 1997
Y'en a marre de se faire prendre pour un c... par France Telecom.
Par : ewf at club-internet.fr,le 14 février 1997
Quoi que France Telecom fasse. Telecom saura toujours s'adapter.
-http://www.mygale.org/10/ewf/-Par : mfollet at nordnet.fr,le 14 février 1997
FT Attention bientôt il y aura la concurrence. EH,EH,EH
Par : infos at syndrome.alpes-net.fr,le 14 février 1997
Il ne le merite pas.
-http://syndronaute.alpes-net.fr-Par : caro at syndrome.alpes-net.fr,le 14 février 1997
y'a t-il un espoir pour que notre vieux pays de fonctionnaire evolue enfin, où attendons-nous que l'intelligence de nos gouvernants fassent de nous le tier monde de l'europe ???
Par : dominique.alves at hol.fr,le 15 février 1997
Monsieur le Ministre Dans Fréquence numéro 107 de Février(je travaille a FRANCE TELECOM), un article indique la baisse des tarifs des télécommunications qui bien sur est vrai sur les télécommunications vers l'étranger. Combien de francais téléphone à l'étranger ! une minorité personnel a retenu c'est l'augmentation des taxes locales et dans ce contexte je ne vois vraiment pas comment on pourra inciter les clients résidentiels a s'abonner à Wanadoo vu le coup des unitées en octobre 1997. C
Par : zehunter at poboxes.com,le 15 février 1997
vivement 98!
Par : ze at mail.planetepc.fr,le 15 février 1997
a bas FT!
Par : zelecom at mygale.org,le 15 février 1997
Internet ne peut se developper qu'avec une offre attractive en matiere de Telecommunications A l'evidence les tarifs eleves de France Telecom empeche le plus grand developpement d'Internet en France Baissez les tarifs de nuit s'ils sont insignifiants!!
-http://wwww.mygale.org/09/zelecom/-Par : mederic.morel at mecatron.u-strasbg.fr,le 15 février 1997
Vivement la DEREGLEMENTATION sauvage du secteur des telecoms et Mort au soi-disant service publique !!!
Par : ous vos clients et de vivre tres difficilement ,le
e de vos futurs concurrents sur le marche.
-http://diva.univ-mlv.fr/~ikken/-Par : jocelyn.rey at etu.info.unicaen.fr,le 15 février 1997
encore un grain de sable sur la plage des mecontents. esperons que ce cri soit entendu!
-rien pour l'instant-Par : fb at mail-me.com,le 15 février 1997
Un monopole n'est jamais une très bonne chose.
-http://www.cybercable.tm.fr/~brindeau/-Par : alex-007 at infonie.fr,le 15 février 1997
C'est vraiment idiot de monter me prix de la communication local en ce moment ! sa va casser le marcher internet !!!! :(((((((((((((((((((((((((
-http://www.mygale.org/01/alex007/-Par : tamil at easynet.fr,le 15 février 1997
Il faut laisser vivre internet et ses internautes c'est la seule véritable liberté qu'il nous reste alors vive la concurrence à France Télécom A quand le forfait mensuel avec un nombre d'heures de connexion illimité comme au Canada par exemple ? Un ami d'Internet
Par : benjamin.belle at eleve.emn.fr,le 15 février 1997
Pour developper le net en France, il faudrait avoir un VRAI forfait local.
Par : broussep at aix.pacwan.net,le 15 février 1997
Y en a marre nous sommes des vaches a lait ! FT se moque tellement de nous que l'utilisateur lamda toi, moi, nous apparrait sur leur pub en... vache! A bientot en 98.....
Par : tango at cyberstation.fr,le 15 février 1997
Cette nouvelle hausse du prix des télécommunication ne fera qu'encourager la majorité des Internautes à abandonner FT pour la concurrence dès le 1 Janvier 1998.
Par : Chanoine at club-internet.fr,le 15 février 1997
no comment
Par : David.LeRay at reseau.galeode.fr,le 16 février 1997
Ben,avec l'arrivé du cable numerique pour bientot, (incluant une connection internet a 16 Mbits !), si FT ne baisse pas le prix de ses comunications locales, ils vont perdre de l'argent !!!
-http://www.mygale.org/02/orion/-Par : kiwi at infonie.fr,le 16 février 1997
Vivement la concurence bye bye france telecom
Par : dseon at youps.internaute.fr,le 16 février 1997
2000 Fr de téléphone tout les mois pour quelques heures de connexion ! MERCI France Telecom .
Par : vdnelson at dali.lagare.fr,le 16 février 1997
il ne faut pas se laisser faire
Par : Yves.Potin at mail.dotcom.fr,le 16 février 1997
Je suis tres content de voir qu un tel site existe. Je vous remercie de la peine que vos prenez à defencre nos droits. Merci encore. :-)))))))
Par : larsen at tpgnet.net,le 16 février 1997
MONOPOLE=VOL
-http://www.mygale.org/11/raf-Par : Magicbob at club-internet.fr,le 16 février 1997
Si Bob avait fait payer ses CDs aussi chers que france Telecom nous facture ses services, il serait sans aucun doute l'homme le plus riche de l'univers....
Page précédente. | Page 5/10 | Page suivante. |